Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elise et Got en Aussie
27 octobre 2014

Welcome to this world

Aujourd'hui est un jour un peu particulier...

Ce matin en nous levant, nous avions une petite surprise dans notre boîte mail et quelle surprise!!!

La grenouille Michlous a décidé de pointer le bout de son nez ( enfin je ne sais pas si les grenouilles ont un nez à proprement parlé...)

Félicitations à Klervi et Florent pour l'arrivée de ce petit bonhomme.

Que d'émotion ce matin en apprenant la nouvelle ( Eh oui j'ai versé ma petite larme et alors !!!).

Malheureusement nous allons devoir attendre pour le rencontrer mais cela ne sera que partie remise...

On pense bien à vous 3!!!

des bisous...

P1050844

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec plaisir pour les bisous CELINE !!! <br /> <br /> Moi aussi je verse ma petite larme en voyant ce gentil commentaire !!! Je suis touchée !!
C
On bisouillera petit Kemo pour vous dès qu'on le verra! J'espère avant vous...! N'est-ce pas les Michlous!
Elise et Got en Aussie
Publicité
Archives
Publicité